


Jean-Luc MOUDENC, Maire de Toulouse et Président de Toulouse Métropole.
2014 a marqué une année historique pour nos territoires, avec l’élection des listes d’Union du Centre et la Droite dans de très nombreuses communes du Département.
Un an après, nous pouvons également donner un nouvel élan à la Haute-Garonne. C’est pour cela que nous avons tenu à assurer l’Union, historique, de tous les partis d’opposition au système socialiste. Depuis trop longtemps, la chape de plomb du PS étouffe la démocratie de notre Département !
Travaillons ensemble, mettons fin aux oppositions artificielles et infondées entre Toulouse et le reste du Département. Pour une véritable solidarité entre le monde urbain et le monde rural, pour un Conseil départemental et une Métropole collaborant pleinement avec comme objectif la seule défense de l’intérêt général, les 22 et 29 mars, je soutiens les candidats d’ « Ensemble pour la Haute-Garonne ».


Alain CHATILLON
Les 22 et 29 mars se tiendront les élections départementales. Lors de ce scrutin, vous pourrez changer le visage de l’institution départementale, dominée depuis 70 ans par le groupe socialiste : donnez-lui un nouveau souffle !
Nos candidats qui allient renouveau, proximité, compétence, dynamisme, seront les garants de cette respiration démocratique.
Élu de la ruralité, dans le Lauragais, sénateur depuis 2008, je sais qu’avec un changement de majorité, nous pourrons assurer une gestion plus démocratique, plus rigoureuse et plus proche des préoccupations des habitants de la Haute-Garonne.

Brigitte MICOULEAU, Sénatrice
Élue Sénatrice en septembre dernier, je porte au Sénat la voix de nos territoires. Je constate tous les jours les insuffisances de la gestion du Département, après 70 ans de règne sans partage du PS local.
Habitants et élus de la Métropole comme des territoires ruraux, dites stop au saupoudrage tous azimuts, choisissez le vrai développement harmonieux de la Haute-Garonne !

Laurence ARRIBAGÉ, Députée
Les élections départementales qui auront lieu les 22 et 29 mars prochains sont un scrutin majeur pour lequel chacune et chacun doit être mobilisé. À l’Assemblée Nationale, je vois chaque semaine le fonctionnement de la majorité socialiste aveuglée par ses certitudes et déconnectée des préoccupations réelles des Françaises et des Français.
Aujourd’hui, nous avons l’opportunité de faire rentrer le département dans une nouvelle ère, avec une gestion résolument moderne.
Exigez une Haute-Garonne plus proche de ses habitants, votez pour les candidats de l’Union de la Droite et du Centre !

A l’occasion de ces élections départementales, j’apporte mon entier soutien à vous tous, candidats et remplaçants qui partez sous la bannière « Ensemble pour la Haute-Garonne » !
L’union est au rendez-vous, celle de tous les partis du centre et de la droite, enrichie de candidats de la société civile.
Vous travaillez sur le terrain sans relâche. Or « Labor improbus omnia vincit », oui, un travail acharné vient à bout de tout !
« Fortuna audaces juvat », la chance sourit aux audacieux ! Et ce n’est pas l’audace qui vous manque !
Union, travail, audace ! Tout concourt pour qu’un an après les élections municipales qui nous ont permis de reconquérir Toulouse, la ville-mère, et d’autres communes haut-garonnaises, le temps soit venu de conquérir le Conseil départemental !
Marie-Pierre CHAUMETTE,
Présidente du MPF Haute-Garonne, coordinatrice régionale,
Conseillère régionale, adjointe au maire de Toulouse

Jean IGLESIS, Président de l’UDI Haute Garonne
L’union, le pragmatisme et l’esprit de responsabilité, guident notre action au service des habitants de la Haute Garonne.
L’ensemble des composants du centre et de la droite républicaine s’est uni en un mouvement cohérent fort de personnalités de grande qualité.
Sans dogmatisme, ils sauront gérer ce département au service de tous.
Responsables, ils préserveront l’équilibre de la Haute Garonne. Ensemble pour notre département.
Jean-Luc LAGLEIZE, Président du MoDem Haute-Garonne
Je suis très heureux et particulièrement fier du travail accompli par nos formations politiques en Haute-Garonne.
Avec les candidat(e)s d’ENSEMBLE pour la Haute-Garonne, nous proposons à nos concitoyens des femmes et des hommes de grande qualité.
Cet élan nouveau va permettre de libérer les énergies et les initiatives pour un département équilibré, au service de tous, respectueux à la fois du rural et de l’urbain.

Xavier SPANGHERO, Secrétaire Dépatemental adjoint de l'UMP 31
La Haute-Garonne a besoin de sang neuf et d’un regard nouveau sur sa gestion.
Seule une nouvelle génération d’élus pourra répondre aux enjeux cruciaux pour notre département : maîtrise des dépenses, investissement raisonné, équilibre des territoires, maintien des prestations sociales et développement de solutions de transports adaptées.
Les 22 & 29 mars, changeons de génération avec les candidats d’Ensemble pour la Haute-Garonne.


